Pshiiit Pshiiit Febreze Sleep Serenity Review



Aujourd'hui , avec un peu de retard * Chuuut * Je vais vous présenter la nouvelle gamme de Febreze = "Sleep Serenity " ~ Mais tout d'abord commençons par le commencement. Je suis une Ambassadrice ! * Je suis la reeeeeine !!! - pars se cacher *  Qu'est-ce que cela signifie ? Je suis telle une représentante de la marque et du site qui m'a permit d'obtenir les produits en question et mon devoir *Que c'est beau* est de parler de ces nouveaux produits autour de moi ~ Principe marketing: Le bouche à oreille! C'est un procédé super rapide pour avoir des informations, opinions pour la marque et en déduire si son produit peut faire le buzz ou au contraire le flop ! C'est grâce au site : Envie de plus que je peux tester les produits qui sortent de leur cocon ! C'est un site web assez pratique qui regorge de bonnes adresses, de solutions pour notre vie quotidienne de petite femme, de bons de réduction (bah oui hein - j'suis une accro j'avoue) et donc d'avantages que d'autres n'ont pas tel que l'espace Ambassadeur ! Une lettre de Motiv' + Quelques Info et Hop votre candidature est envoyée, si vous êtes sélectionné(e), vous devrez remplir des rapports "de bouche à oreilles" directement sur le site (un rapport qui traite de la manière dont vous avez parlé du produit et quel a été l'opinion de l'interlocuteur) -> Très facile n'est-ce pas ? Bon c'est vrai qu'il faut avoir le temps d'aller voir tout ses voisins, sa famille, son chien et j'en passe mais c'est vraiment fun et les produits sont généralement super sympa ! Parlons de Febreze Sleep Serenity, le produit "phare" du moment si j'puis dire ~ J'ai jamais été tentée par les sprays de ce type, pour moi c'est que pour les chiottes WC mais j'ai voulu tenté l'expérience de Febreze Huhuhu ~ Cette gamme a été conçu pour "relaxer" la nuit, les personnes "atteintes" de stress pendant la journée - j'utilise "atteinte" car pour moi c'est quasi une maladie, je suis stressée 24h/24h mais je reste méga joyeuse faut pas croire haha - il y a alors 3 produits : Le brumisateur de chambre , le brume d'oreiller et le diffuseur continu et 2 parfums soit lavande au clair de lune *que c'est romantique* soit Lait chaud et miel *ça me rappelle mamie* (Niveau parfum on est dans le thème = La relaxation, l'apaisement de l'esprit par des connotations chaleureuses). Pour ma part, j'ai eu le trio Lavande ! 



Je les ai reçu dans un petit paquet* super bien emballé ! Avec un guide projet (pour bouquiner et se remettre dans le bain), 20 brochures avec bon de réduction et un manuel de recherche marketing (en clair un questionnaire). 


Prix du produit  : 3,60 €
Alors, premièrement, déçu par le design du produit qui fait donc très "désodorisant pour chiotte WC" mais niveau couleur on est totalement dans l'univers de la lavande et de la "nuit" - violet everywhere (ノ´∀`*)ノ - ce n'est pas dérangeant (je parle en tant que fan incontestée du rose) . Le brumisateur doit être utilisé dans la chambre pour permettre un bon dodo. Personnellement, rien ne change à mon sommeil - Suis-je perturbée mentalement ? ( O_O ) - le parfum est vraiment très fort donc à ne pas faire comme moi et en mettre dans chaque recoin = Intoxication assurée hahahaha mais il part très rapidement - dommage ? J'aurais préféré qu'il s'estompe et non qu'il s'évapore en à peine 2 minutes
En résumé : Inefficace sur mon sommeil et parfum trop fort pour mes pitites narines !


Prix du produit: 3,60 €
Bon là aussi on touche le fond niveau design, ce produit a le même "corps" que mon nettoyant pour vitre, type produit d'entretien ! Alors le glamour, le girly, le class' = Au toilette ~  Ensuite, En terme de parfum , c'est correct, ce n'est ni trop doux ni agressif mais cela ne m'emballe pas pour autant. Je ne pense pas dormir + sereinement avec ce produit, mes nuits sont pareilles.
En résumé: Un produit qui n'est pas indispensable.


Prix du produit: 5€ et 5,50€ la recharge
J'ai pas l'habitude d'utiliser les diffuseurs, j'ai peur que ça flambe la nuit - Ok j'suis une fille chelou (*。_。) - MAIS! Celui-ci point hyper positif ne se branche pas et est super simple d'utilisation ! Pour ce qui est du design, on est dans le basique total, rien de charmant.. Par contre, je m'attendais à avoir un parfum fort comme les deux autres et en fait non, il est léger et doux donc finalement pour ce troisième produit je suis plutôt satisfaite ! A part pour le prix qui est trop cher à mon goût  (  ゚,_ゝ゚) - donc je ne me permettrais pas d'acheter ce produit. 
En résumé: Un produit sympa , je ne l'ai pas mis dans ma chambre car je n'ai pas de commode appropriée donc direction -> TOILETTE. Mouahahahhaha





ÉVALUATION GÉNÉRALE: 
Design : 
Parfum : 
Relaxation : 
Promesse / Prix : 

J'ai été très curieuse de tester ce genre de produit mais cette gamme Febreze n'est pas faite pour moi ヾ(-_-;) Peut-être que je trouverais mon bonheur avec une autre gamme, par exemple le Febreze Air effects Pamplemousse me tente bien ~ Et vous, avez-vous déjà testé leur nouvelle gamme sleep serenity , si oui qu'en avez vous pensé ? Et si non, avez-vous déjà acheté un produit Febreze ? 


*Les produits m'ont été envoyés gratuitement par le site Envie De Plus.

No comments: