Pour les retardataires de la fête des mères ~ (Article FR)


La fête des mères approche à grand pas, pour une fois j'y ai pensé et ai acheté un petit port carte (le même que le mien) rouge à ma mère (qui ira très bien avec sa coque rouge de son smartphone) très joliement emballé dans un papier rose (ma couleur fétiche *w*) ~ On est très fusionnel, toujours à délirer et faire des conneries ensemble donc je pense que le moment de la fête des mères ne se résume pas à offrir un cadeau mais à partager un jour encore plus fort avec sa moman ♥



Dans la vie je ne me prend jamais à l'avance ou alors juste pour ce qui concerne les entretiens d'embauche mais niveau études, fêtes, anniversaire je suis deux de tensions et à la fin j'en oublie même ce que j'avais prévu * Tête en l'air * et je suis forcément Au bout, car quand t'es à 2 jours ou en tout cas très proche de l'evenement et bah tu comprends pas ce qui s'est passé "Wo WO WOOOw comment ça on est déjà le 22? Et mince les boutiques ne livrent pas par hasard en 10h "  Haha 




Voilà alors la petite sélection "cadeau dernière minute" que l'on peut faire à sa maman !

1. Faire un restaurant à deux, c'est convivial et ça cale le bide ;) . 2. L'emmener dans un institut Nail Art ou Soins des ongles pour qu'elle se fasse chouchouter, un vrai bonheur et continuer sur la lancée avec une session Shopping + un verre en terasse pour finaliser le tout (surtout s'ils annoncent beau temps haha). 3. Un tour au cinéma, voir un bon petit film avec de bon pop corn miam miam ou alors 4. Rester chez soi avec une journée cocooning entre mère et fille, matinée gourmande, séries tv + session nail art, une journée 100% girly ~ 

Il reste aussi une dernière option, lui acheter un cadeau en ville (il vous reste vendredi et samedi pour trouver la perle rare) ou acheter dans une boutique en ligne qui livre en 24h ^^ D'ailleurs, ces e-shop ont des sélections spécial Fête des mères:  Minimall , L'avant Gardiste, E.l.f , Kiko , ou encore Le Doux Nuage !  Profitez-en 

Qu'avez-vous acheté (ou qu'allez-vous acheter) ? Qu'allez-vous faire pour la Fête des mères ? 

No comments: